21 adultes appelés à recevoir le baptême

Le 18 février, les catéchumènes du diocèse de Limoges ont été appelés par notre évêque, Monseigneur Bozo, et admis à recevoir le baptême et l’eucharistie lors de la prochaine Vigile Pascale. Leurs noms ont été inscrits dans un registre confié pendant toute la durée du carême aux carmélites de Limoges qui prient particulièrement pour eux. Ils étaient entourés par leurs accompagnateurs, leurs parrains ou marraines, les prêtres de leurs paroisses respectives et quelques fidèles venus prier avec eux et pour eux. Vous les retrouverez dans vos communautés pendant le Carême lors de la célébration des scrutins (3ème, 4ème et 5ème dimanche de Carême) et bien sûr pour leur baptême au cours de la Vigile Pascale ou le jour de Pâques.