Souvenirs de l’école de Prière à Banize

ECOLE DE PRIERE 2017

La deuxième édition 2017 de l’école de prière a eu lieu à Banize, en Creuse !
L’équipe d’animation a accueilli avec joie les enfants venant de différentes paroisses de Creuse et de Haute Vienne.
Ensemble, ils ont découvert la douceur, l’attention à l’autre, la volonté d’être au plus près des plus faibles, enseignées par sainte Mère Térésa de Calcutta. A leur tour, à travers les activités proposées, ils ont appris à regarder, à se soutenir, à rencontrer, à partager, à s’approprier la Parole de Dieu en suivant les pas de la sainte, appelée Mère.
Tous les participants à l’école de prière ont été très heureux de partager le jeu scénique, leur prière avec les membres du relais paroissial de Vallière, paroisse Notre Dame de Haute Marche.
Un grand merci à toutes celles et ceux qui nous ont accueillis dans leur charmant village !
L’école de prière ouvrira ses portes en février 2018 du 14 au 16 à Limoges, puis du 11 au 13 avril en Creuse .

Chantal Marchet

Quelques souvenirs en images