Un nouveau MOOC pour les catéchistes

Certaines catéchistes du diocèse avaient l’année dernière suivi le MOOC des catéchistes #1, cours en ligne du diocèse de Paris qui permet d’approfondir notre foi, notre connaissance de la Parole de Dieu, notre façon de vivre en chrétien, etc.

Le diocèse de Paris propose cette année le MOOC des Catéchistes #2, “prier et agir d’un même cœur“, qui ouvrira lundi 1er octobre 2018 et durera 7 semaines, avec une pause au moment des vacances de la Toussaint. De nouvelles thématiques seront abordées autour de la prière et de l’agir chrétien. Il n’est pas nécessaire d’avoir suivi le MOOC des Catéchistes #1.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site :

L’idéal est que plusieurs d’entre vous s’inscrivent et nous le fassent savoir, pour que vous puissiez travailler ensemble entre les envois des cours ou pour faire un petit bilan à mi-parcours ou à la fin du parcours. N’hésitez pas à nous contacter pour nous informer de votre inscription. Service diocésain de catéchèse au 05 55 77 86 25 ou chantal.m@diocese-limoges.fr