Justice Climatique le 13 septembre à Limoges

Le CCFD – Terre Solidaire est membre fondateur de la Coalition Climat 21 (CC21), rassemblement d’associations de solidarité internationale, d’organisations de défense de l’environnement, de syndicats, des mouvements citoyens et de jeunesse, ainsi que d’organisations et réseaux confessionnels.
Cette grande Coalition a pour objectif d’offrir un cadre à la mobilisation citoyenne en vue de la COP21 et au-delà. Son but est de faciliter les synergies et rapprochements de ces membres dans les territoires afin que nous puissions construire des mobilisations ensemble !
le CCFD-Terre-Solidaire s’associe à l’agenda commun de la Coalition Climat 21 et appelle son réseau à se saisir de l’agenda des mobilisations durant toute l’année 2015.**
En Limousin il est membre de la Maison des droits de l’homme, Il s’implique avec d’autres associations lors de la Semaine de la Solidarité International, troisième semaine de novembre, et ce dimanche 13 septembre prochain lors de l’Alternatiba Limousin à Limoges (esplanade des casseaux) pour la justice climatique.