Agenda diocésain

JUIN

Jeudi 13 juin : toute la journée, à la Maison diocésaine de Limoges, Conseil presbytéral.

Jeudi 13 juin : de 14H30 à 16H30, à la Maison diocésaine de Limoges, conférence-débat de Florence Bosviel, auteur de Et toi, grand-mère, en quoi tu crois ? (éditions CERF), organisée par le Service diocésain de la catéchèse et du catéchuménat.

Lundi 17 et mardi 18 juin : en l’église Sainte-Jeanne d’Arc (Limoges), assemblée générale du Journal Paroissial.

Jeudi 20 juin : à partir de 18H30, à la Maison diocésaine de Limoges, Assemblée générale des AFC de Haute-Vienne.

Mercredi 26 juin : à la Maison diocésaine de Limoges, accueil des 5 prêtres venus d’ailleurs pour l’été.

Samedi 29 et dimanche 30 juin : Fête des 50 ans du Groupe Scouts et Guides de France Saint-Eloi-des-Hauts-de-l’Aurence de Limoges.

Samedi 29 juin : de 10H à 13H, à la Maison diocésaine de Limoges, relai Lumière et Espérance.

Dimanche 30 juin : à 15H30, en la collégiale de Saint-Junien, ordination diaconale en vue du sacerdoce, d’Emmanuel Renault.

Cliquer sur le dessin pour le télécharger