Communiqué de Monseigneur Pierre-Antoine Bozo

Je viens porter à votre connaissance une nouvelle éprouvante pour notre diocèse. Monsieur l’abbé Nicolas Sablery, prêtre du diocèse de Limoges, nommé en Maurienne début septembre, en lien avec la Société Jean-Marie Vianney, n’y est resté que quelques semaines. Au terme d’une retraite qu’il vient de terminer à l’abbaye de Clervaux, il m’a informé la semaine dernière qu’il décidait de quitter le ministère.

Ce choix, qui va marquer ses anciens paroissiens, est aussi une peine profonde pour les diocésains et pour ses proches. Je vous invite à garder Nicolas dans votre prière et à prier pour tous les prêtres.

Que la belle lumière de Noël éclaire toute tristesse et nous ouvre au don de Dieu, toujours disponible.

† Mgr Pierre-Antoine Bozo

Contact :