La rentrée du caté : c’est maintenant !

Bienvenue à toutes et à tous !

A la rentrée, vous souhaitez offrir à votre enfant un trésor pour sa vie : rencontrer Jésus !

• A partir de quel âge ?

La catéchèse s’adresse aux enfants de 8 à 11 ans ( CE2 – CM2)

Certaines paroisses proposent l’éveil à la foi pour les 3 – 6 ans, un éveil à la catéchèse pour les 6 – 7 ans (CP / CE1)

• Faut il être baptisé ?

Tous les enfants sont accueillis.

Le temps de la catéchèse peut permettre à votre enfant d’être initié, d’exprimer son désir de recevoir le sacrement du baptême et de s’y préparer.

• Où s’inscrire ?

A la paroisse de votre domicile.

• Comment la repérer ?

Cliquer sur l’onglet « paroisse », écrire dans la barre de recherche  le nom de votre commune.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à adresser un courriel à chantal .m@sdclimoges. com

Toute l’équipe du service diocésain de la catéchèse souhaite une belle année de découvertes, de rencontres, de partages et de joie sur votre chemin de foi, en famille, avec Jésus!