Sur la route de Cracovie et des JMJ

Maison diocésaine

2éme rencontre diocésaine

Au Programme :

• Thème des JMJ ( la miséricorde Mt 5,7 )
  • Découvertes des JMJ
    Organisation diocésaine
    Infos / Documents
    Échanges / Questions

télécharger le tract de la journée : Communication JMJ 28 mai 2016

Dans 2 mois commenceront les JMJ de Cracovie en Pologne. Toute l’équipe JMJ de notre diocèse est mobilisée pour rendre ce séjour inoubliable.

Formule complète : (19 juillet au 2 août) avec transport aller – retour en bus 19 juillet: Départ en bus à 6h de Limoges. Une nuit en Allemagne à MAGDEBURGA (en hôtel).20 Juillet: Arrivée dans le diocèse d’ accueil de GDANSK.25 juillet: Départ en bus de GDANSK pour rejoindre CRACOVIE.

1er août: Départ en bus à 7h de CRACOVIE. Une nuit en Allemagne à Mannheim (en hôtel).

2 août: Départ en bus à 8h de Mannheim pour arriver en soirée à Limoges.

(la formule comprend : tous les transports, les repas, les hébergements, les assurances, les   différentes contributions, les carnets de pèlerins, un t-shirt de la délégation française)

Le tarif de 590€ est le prix maximum envisagé. Il se peut que celui-ci soit inférieur.

Pour tout savoir, clique sur le logo ci-dessous et retrouve-nous sur notre page de la Pastorale des Jeunes.

JMJ-2016