Le journal de la Paroisse

Dessin SMLC

Recette pour un journal

Ingrédients : 6 rédacteurs, 1 chroniqueur, 2 aides précieuses pour les adresses et la pub, 1 regard sur la vie du centre-ville, 1 dose égale de regard sur la paroisse, 1 zeste d’humour.

Pour décorer : les photos des derniers événements, les nouvelles de la paroisse et surtout les bons horaires !

Mélanger soigneusement, compléter avec le fonds commun du Journal Paroissial.

Ne pas oublier d’ajouter une pincée de réflexion sur les sujets actuels et la vie diocésaine.

Lier le tout par un éditorial et vous obtiendrez, nous l’espérons, un journal qui garde toute sa saveur : un lien entre les communautés, les personnes et un visage d’Église au cente-ville avec 11 numéros dans l’année.

Imprimé et routé par Scop Laprel, il est distribué sur abonnement et on peut même y faire de la publicité !   Recette inchangée depuis 1992. Retrouvez chaque mois notre édito dans la rubrique Actualités de la paroisse.

Pour vous abonner : Bulletin d’abonnement