Nouvelles de Soeur Alice et du Père Paul

Nouvelles de Sœur Alice

Depuis la maison d’Écully, Sœur Alice remercie toute la paroisse des marques d’amitiés reçues depuis son départ. Voici son adresse :

Sœur Alice Bépussard Maison Ste Thérèse 10 Avenue Édouard Payen 69130 ECULLY, tél : 04 72 86 15 64.

Départ du Père Paul :

En réponse à l’appel adressée au père Paul par l’église du Vietnam, Monseigneur Pierre-Antoine Bozo met à la disposition de cette église, le Père Paul Ngo Dinh Si en situation de prêtre Fidei Donum (le don de la Foi) pour une période de trois ans renouvelable, à compter du 1er janvier 2018.

Il est appelé comme professeur à l’institut catholique du Vietnam à Saigon et à la

disposition du grand séminaire Stella Maris à Nha Trang.

Le père Paul regrette de ne pas rester plus longtemps dans la paroisse Notre

Dame de Haute Marche. Il gardera dans son cœur, les visages des chrétiens, des

paroissiens, de tout ceux qu’il a croisé. Il remercie les Pères Jean-Luc et Maurice

pour leur fraternité.