Visite pastorale de Mgr Pierre-Antoine BOZO

9h30 Visite église du Moutier et découverte de la ville

12h30 Repas de l’équipe pastorale avec l’évêque

14h30 Rencontre avec l’association Lausec au presbytère

16h30 – 17h45 Rencontre des enfants de l’éveil à foi et de la catéchèse et des jeunes de l’aumônerie

18h messe église de Felletin

19h15 Rencontre avec les familles des enfants de la catéchèse et aumônerie et repas partagé…

Dimanche 26 Novembre 2017 (Assemblée paroissiale)

8h15 Prière des Laudes

9h Accueil à la Maison St Vincent à Aubusson

9h30 – 10h45 Présentation des relais paroissiaux à l’église Ste Croix d’Aubusson

11h Messe paroissiale (Eglise Ste Croix d’Aubusson)

12h30 Repas convivial à la Maison St Vincent

14h30-16h30 Assemblée paroissiale et dialogue avec notre évêque.

Veuillez noter ces deux dates ! Nous espérons que vous serez présent et nombreux lors de cette visite pastorale de notre Evêque.

Qu’est ce qu’une visite pastorale ?

La visite pastorale est un moment privilégié pour notre nouvel évêque, qui va établir un lien avec les paroisses de son diocèse. A cette occasion, Mgr Bozo va connaître un peu plus, un peu mieux, une portion du peuple de Dieu, confiée à sa charge. En visitant les paroisses de son diocèse, l’évêque se rappelle que Dieu lui aussi a visité son peuple.

Les visites pastorales, ont lieu dans une atmosphère chaleureuse. Il cherche à rassembler non seulement les chrétiens mais aussi à mettre en contact avec la population du territoire, pour être signe et dialogue avec la société.

Pour notre paroisse Mgr Pierre-Antoine Bozo, souhaite rencontrer en particulier les jeunes, les paroissiens des divers relais, les acteurs de la communauté paroissiale.