Carême en paroisse avec le CCFD-Terre solidaire

ccfd_careme_2017__

“Pour ce temps de carême l’équipe CCFD-Terre Solidaire du doyenné Ouest propose de cheminer avec vous semaine après semaine : pour être à l’écoute des cris du monde et les transformer en espérance, pour devenir acteur de changement, pour entrer dans un chemin de conversion.

Nous vous  proposerons chaque dimanche d’animer l’arbre de vie :

Cette semaine,  vous pourrez écouter puis en écrire les appels et les clameurs du monde sur des feuilles  dites “terreau” à votre disposition dans l’église et les remettre à la quête du dimanche.
Votre clameur sera acheminée et placée sur l’arbre de vie de la paroisse.

Les dimanches suivants, ensemble, nous pourrons ajouter les bourgeons, les fleurs et les fruits pour colorer l’arbre de vie.
Puis lors de la journée de doyenné Ouest Creuse du 7 avril les trois arbres de vie  décoreront la salle de la mairie de Pontarion.”

Affiche_citoyen_responsab_s