EVEIL A LA FOI

Découvrir ensemble que nous sommes des cadeaux de Dieu, c’est l’invitation que nous adressons aux enfants de 3 à  7 ans de notre paroisse.

Il s’agit de 4 ou 5 rencontres dans l’année pour se retrouver et chanter, écouter des histoires, des contes bibliques, s’émerveiller, bricoler ensemble, parents et enfants. Chaque rencontre est  indépendante.

La première rencontre aura lieu :

Samedi 9 septembre 2017

De 10h15 à  11h30

A la Maison paroissiale

Place Emile Parrain à  La Souterraine.

L’affiche en cliquant ici :

A noter dans vos agendas en ce début d’année scolaire :

• Le 1er octobre aura lieu la messe de rentrée paroissiale ; une célébration tout particulièrement destinée aux enfants. Un accueil adapté sera réservé aux 3-7ans .
  • Le 18 novembre : seconde rencontre (date à  confirmer)

En attendant de vous retrouver, nous vous souhaitons à  tous, parents et enfants une très bonne rentrée !

Christelle et Christelle

Renseignements au secrétariat paroissial : 05 55 63 05 66 paroisse.st.jacques@orange.fr