KMSOLEIL

Il y a quelques mois, la paroisse Saint Jacques se réjouissait d’apprendre qu‘elle allait accueillir le grand rassemblement « Les kms de soleil »

le samedi 25 mars 2017 au Grand Bourg

« Différents, tous frères »

Près de 450 enfants de 7 à 11 ans de la paroisse et du diocèse venant de huit mouvements et services d’Eglise sont attendus pour vivre ensemble cette belle expérience de fraternité.

Les équipes de caté de notre paroisse ont participé au grand concours de dessin proposé pour cet événement. Après une catéchèse autour de la parabole du semeur, les enfants ont illustré chacun un marque page soumis à un jury à Limoges. Les 5 marques pages gagnants ont été vendus pendant le temps de l’Avent 2016 pour financer des activités culturelles et de loisirs pour les jeunes et des familles en situation de précarité.

Emmanuelle