Succès pour la Potée

A sa 14ème édition, le Pot au feu du relais paroissial de La Souterraine est resté un plat d’hiver mais s’est transformé en une excellente potée limousine préparée par  M. Rahil traiteur à Arnac la Poste.

Près de 120 personnes avaient pris place dans la salle des fêtes de la rue du Coq et représentaient tous les relais de la paroisse.

Sur la scène se succédaient de la danse, du chant choral , de la musique. Au milieu du repas, il fallut se faire les dents sur un Quiz réalisé par Eliane et Claudine à l’occasion du Millénaire de La Souterraine. Les Sostraniens les plus anciens ne surent pas répondre à toutes les questions…

Enfin le tirage de la Tombola (dotée par de nombreux commerces de notre ville) sous l’autorité d’Etienne et Clément : un apport important pour l’Aumônerie qui va partir à Lourdes en avril avec un groupe de 33 jeunes et adultes !

Adieu le Pot au Feu et vive la Potée !

X.D.

Potée