Un dimanche en famille…

Marie, que vois tu de notre monde ?

Des enfants, des femmes, des hommes…différents mais frères dans la foi.

Universelle et partout, Marie nous a réuni dimanche 14 mai sur le site de Notre dame de l’Espérance à Roches pour le 10e anniversaire du « Dimanche en famille ».

Sous son regard bienveillant, les familles ont parcouru le monde au fil de ses apparitions, à chaque paroisse, un continent : Afrique, Amérique, Océanie, Europe, Asie.

La paroisse Saint Jacques s’est tournée vers les Philippines en mettant dos à dos sur sa bannière Notre Dame de la Reconnaissance de Dun le Palestel et Marie, Médiatrice de toutes grâce de Lipa.10 000 km les séparent et pourtant elles ne font qu’une : c’est toujours la Vierge Marie qui nous parle, qui intercède pour nous, et qui est notre mère à tous.

Première en chemin, nous avons reçu sa bénédiction en cette belle journée intergénérationnelle.

Avec toi Marie, Mille mercis !