Visite pastorale

Nous aurons la joie d’accueillir ce week-end notre évêque,

Mgr Pierre-Antoine BOZO.

Au programme de sa visite pastorale, il rencontrera vendredi les conseils de la paroisse (conseil économique, conseil pastoral, équipes de relais)

Samedi, le Père Xavier lui fera découvrir les 4 relais de notre paroisse avec leur réalité, leurs difficultés et leurs forces. Il parcourra notre paroisse en passant par les relais de Saint Sulpice les Feuilles, Bénévent l’abbaye, Dun le Palestel pour finir la journée à La Souterraine ou il partagera une soirée de louange avec les jeunes de l’aumônerie.

Dimanche, à 9h15 est prévue une marche sur le site de Bridiers, avant de nous retrouver tous à 10h30 l’église de La Souterraine pour une messe présidée par Mgr Pierre-Antoine BOZO. Un verre de l’amitié sera partagé en fin de célébration.

Le programme complet en cliquant ici