15 ANS DE SACERDOCE DU PERE SAUMANDE

          

Dimanche 02 Juillet 2017,  après l’office dominical concélébré par le Père François SAUMANDE et le Père Jean Marie ZOROM,  les paroissiens de Saint Sauveur et de Saint Pierre aux Fontaines étaient conviés à la maison des oeuvres de Rochechouart afin de fêter de façon gastronomique les quinze années de sacerdoce du Père Saumande.

Un petit discours improvisé mais  d’une sincérité incontestable ouvrit cette sympathique réunion

Punch “Janine” et boissons diverses, accompagnés de canapés multiples et autres accompagnements aiguisèrent l’appétit des convives.

Il ne s’agissait pas uniquement d’un pot de l’amitié, mais d’un véritable repas que nous avons partagé dans la fraternité et l’amitié, en union avec notre prêtre.

En effet un buffet copieux et diversifié prolongeait les agapes,  de la charcuterie au dessert dans une ambiance animée par les conversations joyeuses, les rencontres et retrouvailles.

Nous avons pu faire  connaissance avec notre “Prêtre de l’été” le Père Jean Marie ZOROM venu du Burkina Fasso et qui remplacera le Père Saumande durant le mois de Juillet.

Un grand merci à toutes les personnes qui ont permis la réussite de ce moment agréable et notamment à ces dames qui ont mis la “main à la pâte” pour concocter ce menu délicieux , et s’adonner au service

Merci Père François, car cette communauté réunie c’était aussi pour vous remercier d’être pour nous le soutien, le confident, et le pasteur toujours présent et dévoué.