Départ de Stuart AGNEW

Jeudi 29 juin à la salle paroissiale de Vayres avait lieu un “pot de l’amitié” à l’occasion du départ de la Paroisse Saint Sauveur de Stuart Agnew.

Voici deux ans que Stuart se trouvait parmi nous et aux côtés du Père Saumande, apportant à ce dernier toute l’aide qu’il  lui était possible de donner.

Par son implication dans la catéchèse,  l’accompagnement dans les cérémonies religieuses et les offices dominicaux, sans oublier le Secours Catholique dont il fut depuis la réouverture de l’antenne de Rochechouart un bénévole assidu et dévoué,  il s’était intégré à notre communauté à part entière.

Stuart était en réalité dans notre secteur pour continuer et parfaire son chemin vers le diaconat, et attend désormais la décision de Monseigneur Pierre Antoine BOZO, notre nouvel évêque,  sur son avenir au sein de l’Eglise.

Entouré de l’amitié et de la reconnaissance de personnes  provenant des paroisses de Saint Sauveur et de Saint Pierre aux Fontaines, il nous a dit que s’il quittait les paroissiens représentés ici (autour des gâteaux, friandises et boissons divers) ce n’était que pour revenir bientôt revoir les mêmes : “ses amis” !

Merci Stuart, Merci Père François, et merci à vous pâtissières de talent qui avez su régaler nos papilles.