EQUIPES DU ROSAIRES A SAINT AUVENT

Le mardi 4 Juillet au sanctuaire Notre Dame de la Paix à SAINT AUVENT, s’est déroulée la rencontre des équipes du Rosaire des paroisses SAINT SAUVEUR et SAINT PIERRE AUX FONTAINES.

Après la lecture du livret, la messe a été célébrée par le Père François,assisté du Père Jean Marie ZOROM, et de Daniel LABORIE, notre diacre.

Un goûter convivial a clôturé cette après midi passée auprès de Marie.

Souvenons nous toujours que Marie est Mère très aimante pour tous les hommes de l’univers, créatures de Dieu et à ce titre enfants d’un même Père des Cieux, hier, aujourd’hui et à jamais. Dieu envoie la vierge Marie partout dans le monde, au travers d’une multitude d’apparitions, pour nous donner un message de paix et de vérité, un message de vie ; pour nous appeler aussi à revenir à Dieu, à la prière, à l’Eglise, pour notre plus grand bonheur.

Marie a quelque chose à nous dire. Elle souhaite parler à chacun de nous.

Prenons le temps de l’écouter ! Personne ne nous aime plus qu’elle, sinon Dieu Lui-même…