1° Septembre FETE DE SAINT JULIEN A ROCHECHOUART

FETE DE SAINT JULIEN     ROCHECHOUART    1ER SEPTEMBRE 2019

Dimanche 1er septembre dernier le comité des ostensions de Rochechouart organisait  sa deuxième fête de Saint-Julien. Notre paroisse honore Saint-Julien de Brioude dont nous possédons une petite relique. A 10 h 30  en l’église Saint-Sauveur l’office religieux a été célébré par le Père Claude Chartier devant une nombreuse assistance et des représentants de plusieurs confréries  limousines et comités ostensionnaires.

Cette messe solennelle a été animée avec allant  par  le groupe de musiciens de la paroisse de St Junien

Ensuite un apéritif convivial et un repas préparé par les membres du comité ont été servis à la maison des œuvres ou plus de 70 convives se sont retrouvés dans une ambiance détendue et conviviale.

Cette journée nous démontre que les ostensions Rochechouartaises sont toujours présentes dans le cœur des habitants et qu’il faut maintenir les liens de fraternité dans la population.

Rendez-vous en 2020.