15 Août Les Salles Lavauguyon – Saint Auvent

Le pèlerinage de l’Assomption s’est vécu en mode sportif et spirituel pour un groupe de personnes de notre paroisse.

Vingt-sept kilomètres de marche à pied en alternant  chansons et prières à travers une nature splendide offrant de magnifiques paysages…

Le départ était fixé à sept heures aux Salles Lavauguyon, puis une pause-café- croissants fut la bienvenue avant les prières à l’église de Vayres à 10 heures 30.

Puis un autre groupe est venu se joindre au notre et ensemble nous avons repris le chemin en direction de Saint Auvent

Le pique-nique comme la journée ont été placés sous le regard et le signe de Notre Sainte Vierge Marie dans le partage, l’entraide, la bienveillance, la convivialité et la bonne humeur.

L’arrivée à Saint Auvent a eu lieu vers  16 heures où nous avons participé à la célébration de l’Eucharistie.

C’est une belle expérience avec un groupe de personnes de divers horizons qui a appris à se connaître les uns des autres et surtout de belles amitiés y sont nées!  Merci aux organisateurs!

Nous sommes tous prêts pour l’année prochaine!

SB