PRIERES et BOL de RIZ

« Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche annoncera ta louange.
Car tu ne prends pas plaisir aux sacrifices, autrement j’en donnerais ; l’holocauste ne t’est point agréable.
Les sacrifices à Dieu sont un esprit brisé. Ô Dieu !
Tu ne mépriseras pas un cœur brisé et humilié. »
(Ps 51, 15-17)

Pour ce temps de Carême, nous prenons chacun individuellement de bonnes résolutions de pénitence.
La paroisse vous propose de dépasser cette décision individuelle, pour accepter librement de participer durant un temps de prières avec toute la communauté comme effort de la période de carême.

Les équipes de liturgie ont pris la décision d’un seul temps de prière cette année contrairement à trois temps de prière les autres années. Sans doute dans un souci d’un Carême 2018 à minima ?
Sont invités à participer à ce temps de prière tous les paroissiens de nos 3 relais, de tous horizons, de toutes sensibilités, tous les groupes participant aux multiples activités paroissiales, jeunes et anciens, pour ne former qu’un seul peuple, une seule communauté dont la Tête est le Seigneur notre Dieu.

Notre temps de prière sera suivi d’un repas bol de riz. Le bol de riz sera offert. Le don que nous laisserons en échange de ce frugal     repas sera remis à l’association caritative, « La bonne assiette. »

A vos agendas :

Mardi 13 mars à 18h30 à Panazol