L’éveil à la foi à Sainte-Blandine

Venez découvrir ou continuer l’éveil à la foi pour votre (ou vos) enfant(s) de 3 à 7 ans.

Il s’agit d’un « chemin » adapté à leur âge pour parler de Dieu en attendant l’âge du catéchisme (à l’entrée en CE2) et en plus de ce que vous vivez en famille.

Nous vous proposons de venir avec votre (ou vos) enfant(s) 6 fois dans l’année vivre des rencontres préparées par des animatrices sur des grands thèmes de la foi qui parlent aux enfants (ex : Noël, le baptême, les Rameaux …) et qui mélangent des temps d’activités manuelles, de jeux, de chants, de partage et de célébration.

Pour chaque rencontre, votre (ou vos) enfant(s) recevra(ont) une invitation une dizaine de jours avant pour préparer, même s’il(s) ne peut(vent) pas  venir. Voici le calendrier des rencontres prévues dans l’année : Calendrier 2017 2018 Eveil à la foi paroisse Sainte-Blandine

La participation aux rencontres est libre, vous pouvez choisir de ne venir qu’à quelques unes, selon vos disponibilités, ce n’est pas un parcours suivi même s’il est mieux de venir le plus souvent possible (tout particulièrement pour les enfants qui préparent leur baptême).

Contact Eveil à la foi : Anne Poillion 05 55 33 26 76 – eveilalafoisainteblandine@hotmail.fr