« Ensemble, nourrissons notre espérance ! »

« Ensemble, nourrissons notre espérance ! »

Non classée

Publié le 11 novembre 2020

Aux chrétiens d’Éphèse, l’Apôtre Paul, alors «confiné» en prison écrivait : «Moi qui suis en prison à cause du Seigneur, je vous exhorte donc à vous conduire d’une manière digne de votre vocation : ayez beaucoup d’humilité, de douceur et de patience, supportez-vous les uns les autres avec amour ; ayez soin de garder l’unité dans l’Esprit par le lien de la paix» (Eph 4,1-3).

La vie de l’Église ne s’arrête pas le 2 novembre ! Même si les rassemblements et les célébrations ne seront plus autorisés, les Églises restent ouvertes ainsi que nos cœurs. Soyons unis, soyons des témoins d’espérance et vivons dans la paix et la prière les semaines à venir. Continuons à garder le lien de l’unité et de la paix, confiants en ce Dieu qui nous conduit et prend soin de nous.