Invitation au Congrès Mission

Diocèse

Publié le 16 septembre 2021

Le Congrès Mission

« Le Congrès Mission permet à tous les chrétiens de commencer leur année en choisissant de suivre le Christ et de I’annoncer.

Vitrine de la vitalité de la mission en France, capteur des attentes et des aspirations de nos concitoyens, Ie Congrès Mission est conçu comme un laboratoire : chaque participant s’y pose la question des actions simples et à sa portée qu’iI peut réaliser pour que Ie Nom du Seigneur soit connu.

Chacun peut découvrir une modalité d’annonce proche de sa personnalité et de ses apostolats naturels et rêver sa propre manière d’être missionnaire. Les contacts se font facilement et I’enthousiasme grandit au fur et à mesure que les idées fusent. Chacun se rend compte qu’iI a un rôle à jouer et que l’Eglise s’appuie sur tous. » (Source : www.congresmission.com)

Retrouvez les informations pratiques sur le site internet : https://www.congresmission.com

Père Gilles Rousselet, nouveau curé de la paroisse Saint Jean en Limousin témoigne du Congrès Mission et vous invite à y participer.