Lire le Sillon en numérique

Lire le Sillon en numérique

Diocèse

Publié le 24 mars 2020

Pour la 1ère fois de son histoire longue de plus de 70 ans, le journal Le Sillon (journal des paroisses du diocèse de Limoges) ne pourra sortir dans sa version papier.

C’est une grande tristesse pour nous tous mais pour autant, nous n’avons pas souhaité abandonner nos lecteurs.

Aussi, pour la toute 1ère fois également, le journal est sorti gratuitement, en version numérique, ce mardi 24 mars. Vous pouvez donc le retrouver dès à présent sur le site du Sillon en cliquant sur la photo ci-dessous.

Les paroisses recevront également le lien vers le site du Sillon ainsi qu’une version en PDF qu’elles pourront diffuser à celles et ceux qui ne sont pas connectés.

N’hésitez surtout pas à partager l’info autour de vous, à l’imprimer (peut-être quelques pages) pour vos voisins qui n’auraient pas la possibilité de le lire en ligne. C’est aussi ça, l’esprit du Sillon !