Lourdes, nous voilà !

Lourdes, nous voilà !

DiocèsePèlerinages

Publié le 1 février 2021

Ami pèlerin, Viens à Lourdes du 12 au 15 avril 2021.

Marie et Bernadette t’attendent pour faire un bout de chemin avec toi à la rencontre du Seigneur.

Votre sécurité étant notre priorité, nous ne partirons que si les conditions sanitaires le permettent. Les chèques d’acompte ne seront encaissés que si nous sommes sûr de partir. Nous tenons à votre disposition la charte sanitaire des sanctuaires.

Lourdes est un lieu qui a mis en place des normes sanitaires extrêmement précises pour permettre à tous de venir.

Mgr Ribadeau-Dumas, recteur du sanctuaire de Lourdes nous dit : « venez à Lourdes, vous y serez accueillis et vous vivrez une expérience de consolation, une expérience de foi extrêmement forte.

Si tu viens avec des copains du KT ou de l’aumônerie, télécharge le bulletin d’inscription

Pour les autres pèlerins, télécharger le bulletin d’inscription ci-dessous