Salon du Mariage – Edition 2020

Salon du Mariage – Edition 2020

Famille

Publié le 19 septembre 2020

Comme tous les ans le diocèse de Limoges est invité à tenir un stand au Salon du Mariage assurant ainsi une présence de l’Eglise Catholique en ce lieu où les futurs mariés viennent chercher tenues, traiteurs, lieux de réception etc.

Cette présence ne peut être assurée que parce que des volontaires s’inscrivent et acceptent de donner de leur temps pour témoigner du mariage chrétien. Tous ceux qui y ont participé ont vécu la très grande joie d’être chrétien dans le monde et ne regrettent pas d’avoir passé 1 à 2 heures dans ce stand pour accueillir, écouter et renseigner.

Nous attendons votre inscription en envoyant un mail à l’adresse pasto-familiale@diocese-limoges.fr.

Nous vous ferons parvenir par retour le lien d’inscription pour choisir l’horaire de votre présence.