Paroisse Saint-Luc
Changer de paroisse

Paroisse Saint-Luc : ORGANISATION « A QUI S’ADRESSER »

Vous trouverez ci-dessous la copie du dépliant papier « Qui fait quoi » disponible dans chaque relais (accueil) et église (point presse).

Merci de bien vouloir noter que l’ensemble des informations mentionnées sont celles d’avant l’arrivée de la pandémie Covid-19 (« Corona virus »). Avec le développement de cette pandémie depuis janvier 2020, ces informations se trouvent assujetties aux règles sanitaires en vigueur émises par l’autorité publique et mises en oeuvre sous la vigilance de notre évêque pour ce qui concerne la vie en paroisse (cf. sa dernière communication aux diocésains du 8 mai 2020 : Lettre aux diocésains publiée dans nos rubriques « ACTUALITES » et « COVID-19 – FAIRE EGLISE ».

Une mise à jour est prévue en novembre 2020, une fois faite la rentrée de l’année pastorale 2020/2012. En cas de besoin d’information complémentaire, s’adresser au secrétariat en cliquant sur ACCUEIL