Appel décisif

Les catéchumènes de notre diocèse se préparent à franchir la seconde étape de l’initiation chrétienne : celle de l’appel décisif et de l’inscription du nom.

Nous aurons la joie de nous retrouver en l’église Saint-Martial-de-Beaubreuil à Limoges .
L’architecture contemporaine nous permet d’accueillir les personnes à mobilité réduite.
A l’arrière, il y a un parking.
La situation géographique à proximité de l’A20 la situe à la croisée de nos routes !

Consignes pratiques :
* Toutes les personnes devront porter un masque.

* A l’entrée de l’église sera mis à votre disposition du gel hydroalcoolique pour vos mains : geste obligatoire

* Afin de respecter le nombre de places autorisées en fonction des normes sanitaires en vigueur, nous vous demandons que :

CHAQUE CATECHUMENE SOIT ACCOMPAGNE DE :

1 ACCOMPAGNATEUR DE SON ÉQUIPE
  1 OU 2 PERSONNES DE SON ENTOURAGE (conjoint, ami-e).

* à la fin de la célébration, nous remettrons les écharpes blanches aux prêtres des paroisses des catéchumènes .

* Merci de bien vouloir nous indiquer les noms, prénoms, téléphones des personnes qui se rendront à Saint-Martial, afin d’établir la liste de présence Covid.

* un numéro de téléphone à retenir en cas d’imprévu  : 06 85 28 63 95