Veillée pour la vie

Veillée pour la vie

Diocèse

Publié le 24 novembre 2021

Les paroisses du coeur de Ville de Limoges vous proposent de participer à une veillée de prière pour la vie le samedi 27 novembre 2021 à 20h30 à St Michel des Lions. Cette veillée s’inscrit dans un large mouvement national initié il y a 12 ans. Plus de 300 veillées pour la Vie auront lieues simultanément partout en France ce même soir d’entrée en Avent.

Se préoccuper de la Vie menacée des enfants à naître et des personnes âgées est une exigence de l’Amour et une urgence. C’est ainsi que Saint Jean-Paul II conclu son encyclique Evangelium Vitae par sa grande « Prière pour la Vie »

À l’heure où la Vie est menacée de toute part, il est urgent et indispensable de prier pour la Vie et ainsi répondre à l’appel de notre Pape François en faisant tomber les barrières de la «mondialisation de l’indifférence» par le remède qu’il nous invite à prendre : la fraternité.

2021.11.27-veilleevie-affiche