24 janvier – dimanche de la Parole de Dieu

24 janvier – dimanche de la Parole de Dieu

Diocèse

Publié le 22 janvier 2021

Le dimanche 24 janvier 2021, 3ème dimanche du temps ordinaire, nous vivrons le deuxième dimanche de la Parole de Dieu.

Voici quelques indications :

La Congrégation pour le Culte divin rappelle l’importance de la Sainte Écriture – Vatican News

Le mercredi 4 et le jeudi 5 mars 2021 auront lieu les « journées nationales du Missel Romain », à l’initiative du service national de pastorale liturgique et sacramentelle (SNPLS). Les modalités, pour des raisons hélas compréhensibles, n’ont pas encore été précisées. Nous vous transmettrons dès que possible ce qui peut être envisagé. Le lien ci-dessous vous donnera quelques informations de la part de Bernadette Mélois, directrice du SNPLS.

Missel romain : pourquoi reporter la publication de la nouvelle version ? | Liturgie & Sacrements (catholique.fr)