Émission Vitamine C sur RCF le 4 juillet avec Monseigneur Bozo

Émission Vitamine C sur RCF le 4 juillet avec Monseigneur Bozo

DiocèseLes mots de l'évêque

Publié le 10 juillet 2020

Retrouvez l’émission Vitamine C sur RCF Limousin, prochain rendez-vous le samedi 5 septembre.

Ce matin, Monseigneur Pierre-Antoine Bozo, évêque de Limoges, était l’invité de l’émission Vitamine C pour échanger ensemble sur l’actualité de l’église et du temps de repos pendant l’été.

Il aborde les sujets suivants:

• Les ordinations diaconale et presbytérale, dans le diocèse de Limoges le 13 septembre pour Marie-Debrice Tiomela et Emmanuel Renault
  • La fin d’année dans le diocèse de Limoges
  • L’été est un temps propice à la détente, au repos, à la réflexion, aux rencontres, quelle lecture vous conseillez ? Que suggérez-vous pour profiter de ce temps de liberté après deux mois confinés ?

Du 27 au 29 juillet, pèlerinage diocésain à Lourdes avec Monseigneur Bozo. L’inscription est possible jusqu’au 15 juillet.

Pour vous inscrire contacter le service des pèlerinages par mail pelerinage@diocese-limoges 05 55 30 39 88.

Le service des pèlerinages vous accueille le mercredi de 14h à 17h à la maison diocésaine 15 rue Eugène Varlin à Limoges.