#IamChurch : La voix de nos frères et sœurs handicapés

#IamChurch : La voix de nos frères et sœurs handicapés

Publié le 1 décembre 2021

À partir du 6 décembre, la campagne #IamChurch démarre: 5 témoignages vidéo de chrétiens handicapés.

Extrait du message du Pape François aux personnes handicapées à l’occasion de la Journée internationale du 3 décembre, qui leur est consacrée:

Le baptême fait de chacun de nous un membre à part entière de la communauté ecclésiale et donne à chacun, sans exclusion ni discriminations, la possibilité de s’exclamer : “Je suis Église !”. En effet, l’Église est votre maison ! Tous ensemble, nous sommes l’Église parce que Jésus a choisi d’être notre ami.

#IamChurch : 5 vidéos dans lesquelles des personnes handicapées, provenant de différentes parties du monde, racontent leur expérience de foi et affirment : « Je suis Église ! ».

Le message intégral du Pape François est disponible à partir de ce lien: