Retour en images sur les ordinations des abbés Emmanuel Renault et Marie-Debrice Tiomela

DiocèseJeunes et vocations

Publié le 23 septembre 2020

Le week-end du 12 et 13 septembre a été ponctué de plusieurs évènements en amont des ordinations qui ont eu lieu le dimanche 13 septembre.

La pastorale des jeunes dit Connect Limoges, avait invité les collégiens, lycéens, étudiants, et jeunes pro à la veillée de prière dans l’Église de Sacré-Coeur. Les groupes : Célé’ Jeunes et Ora Musica, accompagnés des jeunes de la paroisse de Rochechouart ont animé musicalement et vocalement la soirée. Le dimanche matin, était ponctué par des temps d’échanges avec Monseigneur Bozo, un rallye dans la ville, et des jeux. À 15h30 a commencé la messe dans la cathédrale Saint-Étienne pour les ordinations. L’abbé Emmanuel Renault a été ordonné prêtre et l’abbé Marie-Debrice Tiomela a été ordonné diacre en vue du presbytérat.