Lettre du Saint-Père François aux époux à l’occasion de l’année « Famille Amoris Laetitia

DiocèseFamille-FAL

Publié le 27 décembre 2021

Chers époux du monde entier,
à l’occasion de l’Année “Famille Amoris laetitia”, je me tourne vers vous pour vous exprimer toute mon affection et ma proximité en ce moment très particulier que nous vivons. J’ai toujours pensé aux familles dans mes prières, mais plus encore pendant la pandémie qui a mis tout le monde à rude épreuve, surtout les plus vulnérables. Le moment que nous traversons me pousse à m’approcher avec humilité, affection et en accueillant chaque personne, chaque couple marié et chaque famille, dans les situations qui sont les vôtres.

20211226-lettera-sposi-anno-famiglia-amorislaetitia