Nominations 2020

Nominations 2020

Diocèse

Publié le 25 juin 2020

Par décision de Monseigneur Pierre-Antoine Bozo et à. compter du 1er septembre 2020 :

• Monsieur l’abbé Pierre Sanfo, arrivé au terme de sa mission fidei donum, quitte la paroisse Sainte-Blandine. Il sera à la disposition de Monseigneur Justin Kientega, à compter du 1er septembre 2020.
  • Monsieur l’abbé Jean-Marin Longin est nommé curé de la paroisse Sainte-Blandine.
  • Les Pères Michel Meneau, Hubert de Passemar et René Kabisu, de la congrégation de Jésus et de Marie (Eudistes), sont nommés au service de la paroisse Saint-Léonard-en-Limousin, où ils résideront ; ils auront également des missions diocésaines spécifiques dans les registres de la formation, de l’accompagnement et de la mission.
  • Monsieur Paul Perromat cesse ses fonctions de Délégué épiscopal à l’Information du diocèse de Limoges. Il est appelé à cette même pour le diocèse d’Aire et Dax, à compter du 15 juillet 2020.