Programme pour les ordinations sacerdotale et diaconale

Programme pour les ordinations sacerdotale et diaconale

DiocèseJeunes et vocations

Publié le 31 août 2020

Monseigneur Pierre-Antoine Bozo ordonnera, prêtre Emmanuel Renault et, diacre en vue du ministère presbytérale Marie-Debrice Tiomela.

La messe à 15h30 sera suivie d’un verre de l’amitié à l’école Louise de Marillac rue Neuve Saint Étienne à Limoges.
Vous y êtes tous invités. Vous pouvez aussi vous unir à cet évènement par la prière. Pour les prêtres et diacres ornements blancs.

3 rendez-vous

• Samedi 20h 30 : veillée louange au Sacré Coeur – Voici le lien Doodle pour « offrir » une heure d’adoration pour les ordinands : https://doodle.com/poll/3waewbyihygduq2x
  • Dimanche 9h : RDV dans l’église St Michel (prendre son pic nic et un petit sac pour la journée), pour le lancement  du rallye et de la marche par l’évêque.
  • Dimanche 12h45 : RDV  dans la cour des Soeurs franciscaines, 1 place de l’évêché (pour les collégiens-lycéens), ou devant la cathédrale (pour les étudiants et jeunes pro).pour le (« before ordinations ») : découverte du rite de l’ordination et témoignages.

– inscriptions uniquement pour les mineurs et le WE complet