Retour en images – Limousins Solidaires

Retour en images – Limousins Solidaires

Diocèse

Publié le 31 mai 2024

Le diocèse a organisé ce mercredi une grande soirée caritative au profit de 9 associations limousines. Un bel événement qui a rassemblé environ 400 personnes. Merci à tous pour votre incroyable générosité et merci de permettre à toutes ces associations de pouvoir concrétiser leurs projet !

Merci à notre animateur Jean-Michel Descroix, au Commissaire-priseur Maître Constanty, à l’artiste Franck Ciup et Sophie Parel pour cette belle pause musicale, aux Toques Blanches pour le cocktail et aux élèves de St Jean pour le service. Merci aux nombreux bénévoles et à notre comité de soutien pour toute leur aide dans l’organisation de cette soirée !

Bravo aux 9 porteurs de projets LaTerre EnPartage Médecins Solidaires Actions pour l’Autisme Asperger Les Amis du Carmel du Dorat Centre spirituel Notre-Dame du Moulin RCF Limousin, La maison des jeunes, le prieuré Saint Joseph ainsi que l’École Saint Louis d’Aubusson !

Nous sommes très heureux d’avoir pu collecter un total de 347 000 € 🤩