Semaine missionnaire mondiale du 12 au 18 octobre 2020

Publié le 29 septembre 2020

MERCREDI 14 OCTOBRE 2020

Journée diocésaine de prière continue pour la Mission Universelle

Les exigences sanitaires entravent l’organisation d’une rencontre diocésaine pour la journée diocésaine de prière continue pour la Mission Universelle, le mercredi 14 octobre.

Aussi, l’équipe vous propose la mise en œuvre dans votre doyenné et/ou dans les paroisses de celui-ci d’un temps de « Lectio divina » autour de l’appel de Jonas, tel qu’il vous est proposé dans le livret des OPM  » ME VOICI, ENVOIE-MOI »

Ce temps développé, sur les pages 18 et 19, permet à tous les groupes qui le souhaitent de le vivre selon ce qui leur sera possible.

Ainsi même éloignés les uns des autres par la distanciation physique, telles les Eglises du monde, nous serons réunis, tous ensemble, par le puissant lien de la prière.

Si vous ne pouvez pas vous réunir ce mercredi 14 octobre, vous savez que la semaine missionnaire se déroule du 11 au 18 octobre, sans doute vous pourrez trouver un temps de rencontres entre ces dates.

Un petit rappel, un feuillet a été distribué aux catéchistes relais autour de la figure de Pauline Jaricot, bâti en collaboration avec le service de la Catéchèse, il permettra aux enfants et ados de vivre, eux aussi, un temps de prières lors de cette semaine missionnaire mondiale.

Pour télécharger le livret d’animation cliquez sur le lien suivant : https://www.opm-france.org/wp-content/uploads/2020/06/OPM_livret-animation_2020LR.pdf

Bonne semaine missionnaire

Avec les amitiés fraternelles de l’équipe.

Marie-Agnès MONLIEN-TOUTAIN

Père Jean Michel BONNIN