Salon du mariage - Edition 2022

Comme tous les ans le diocèse de Limoges est invité à tenir un stand au Salon du Mariage assurant ainsi une présence de l’Eglise Catholique en ce lieu où les futurs mariés viennent chercher tenues, traiteurs, lieux de réception etc.

Cette présence ne peut être assurée que parce que des volontaires s’inscrivent et acceptent de donner de leur temps pour témoigner du mariage chrétien.

Tous ceux qui y ont participé ont vécu la très grande joie d’être chrétien dans le monde et ne regrettent pas d’avoir passé 1 à 2 heures dans ce stand pour accueillir, écouter et renseigner.

N’hésitez pas à vous inscrire, à transférer, sans modération, ce message à vos contacts pour les inviter à vivre cette expérience.

Cette année, le salon se déroulera les 7, 8 et 9/10/2022 au Zenith de Limoges avec les horaires suivants :

• Vendredi 7/10/2022 : 14h00 à 19h00 ;
  • Samedi 8/10/2022 et dimanche 9/10/2022 : 10h00 à 19h00.

Pour s’inscrire :

• L’adresse mail à laquelle envoyer une demande d’inscription est celle-ci : pasto-familiale@diocese-limoges.fr

Merci pour votre engagement direct (en participant à ces permanences) ou indirect (en nous aidant à diffuser cette information).