VERS PENTECOTE 2022

VERS PENTECOTE 2022

Paroisse Saint Jacques

Publié le 21 mai 2021

Nous sommes tous invités à nous retrouver de mai à juillet en petits groupes pour prendre la parole et partager nos joies, nos préoccupations, nos questions afin de commencer une réflexion commune pour une Eglise diocésaine tournée vers l’avenir.

Comment s’y prendre ?

1. Un petit livret est à votre disposition pour favoriser vos échanges. Deux options : le télécharger ICI ou le retirer au secrétariat.
  2. Constituer votre groupe (penser à en informer le secrétariat). Cela peut-être un échange avec les membres d’un groupe déjà constitué comme votre groupe Bible par exemple ou un groupe créé pour l’occasion. N’hésitez pas à inviter largement à la réflexion !
  3. Partager les réflexions communes de votre groupe via le formulaire ICI