« Au théâtre ce soir »… au profit de la paroisse !

« Au théâtre ce soir »… au profit de la paroisse !

Paroisse Saint-Éloi-des-Hauts-de-l'Aurence

Publié le 28 octobre 2022

Ils sont toujours là…La COVID 19 les a empêchés de jouer deux ans de suite, mais en novembre 2022, la troupe des Faubouriens vous réserve des surprises !

Il ne vous viendrait pas à l’esprit de laisser la clé de votre appartement ou de votre maison à plein de monde. Sauf si vous êtes un adepte de la fête permanente. C’est le cas de Paul et tout ce petit monde va se croiser, se mélanger. Si vous voulez savoir comment cela va se vivre et surtout se terminer, nous vous donnons rendez-vous à la salle du Faubourien, 121 rue des Tuilières à Limoges les 4, 5 et 12 novembre à 20 h 30, et 6, 11, et 13 novembre à 14 h 30. Vous pourrez y applaudir « Paul m’a laissé sa clé », une pièce en deux actes de François Scharre.

Vous ne regretterez pas ce moment de détente, de joie et d’humour.

Nous jouons au profit de la Paroisse Saint-Eloi des Hauts de l’Aurence les 4 et 6 novembre et de différentes associations aux autres dates . JR