Paroisse Saint-Éloi-des-Hauts-de-l'Aurence

Publié le 25 avril 2019

Avis de recherche

Le 29 et 30 juin 2019 le groupe Scouts et Guides de France de Saint-Eloi (anciennement Saints-Anges) fêtera ses 50 ans.

50 ans que ce groupe permet à des jeunes de 6 ans à 21 ans de vivre des activités de scoutisme.

Aujourd’hui nous sommes près de 100 adhérents.

50 ans d’évolution du scoutisme que le groupe souhaite célébrer lors de ce week-end, en regroupant le maximum de ses anciens et actuels membres.

Au programme :

• Kermesse festive le samedi 29 juin après-midi suivi d’une messe, d’un repas partagé et d’une veillée à l’église des Saints-Anges.
  • Randonnée le dimanche 30 juin suivie par un temps convivial autour d’un barbecue

Si vous avez fait partie ou si vous connaissez des scouts et guides de France du groupe Saint-Eloi, veuillez nous contacter avant le 20 mai 2019 à l’adresse mail sgdfsainteloi@gmail.com  ou à l’adresse postale SGDF Saint-Eloi 133 rue des Tuilières 87100 Limoges.

Vous recevrez alors une invitation personnalisée !!!