Concert de l’Ensemble Vocal de Saint-Yrieix le 29 novembre, église des Saints-Anges.

Paroisse Saint-Éloi-des-Hauts-de-l'Aurence

Publié le 9 novembre 2015

imprimante

Dans le cadre de l’Ostension de St Eloi, l’église des Saints Anges accueillera le dimanche 29 novembre à 16 heures,  l’Ensemble Vocal de St Yrieix la Perche. (Soient une cinquantaine de choristes, d’un niveau national)

En fait, ce sont trois concerts  que nous aurons le plaisir d’écouter : Cantarédia, un choeur de femmes sous la direction de Mme Jenny LUKEY, interprétant des oeuvres modernes profanes et sacrées. Le choeur mixte, (le Choeur de la Loue) sous la direction de M.Chris Norris, musicien compositeur, interprétant des oeuvres sacrées, et des chants populaires étrangers, notamment d’Amérique du Sud. Un choeur d’hommes, (Homm’& Gars ) sous la direction….d’une femme : Mme Marie-Laure Frochot, mêlant chants profanes et sacrés.

Tous ces choristes ont également la bonne idée de chanter ensemble sous le nom de EVSY. (Ensemble Vocal de Saint Yrieix)

Les maîtres-mots  des ces ensembles sont : générosité, partage, émotion,

« Le chant est la ligne musicale la plus directe entre celui qui écoute et l’âme du choriste » (Chris.Norris)

Nous vous invitons à venir partager un grand moment de convivialité, grâce à ces choeurs d’un haut niveau technique et à des choristes qui ont envie de vous faire partager leur joie de chanter.

De plus, vous apporterez votre participation à l’ Ostension de St Eloi, (Chaptelat 11&12 juin 2016), Saint Patron de notre Paroisse.