De belles soirées théâtrales

De belles soirées théâtrales

Paroisse Saint-Éloi-des-Hauts-de-l'Aurence

Publié le 30 novembre 2016

Au cours du mois de novembre, la troupe des Faubouriens, groupe théâtral de de notre paroisse, qui oeuvre depuis maintenant 20 ans ,  a donné  six représentations de « la Soupière », pièce de Robert Lamoureux, dans une ambiance très chaude.dsc02388dsc02407-2dsc02389

Bien servie par la qualité du décor et surtout par le jeu alerte de ses comédiens, cette pièce assez intemporelle sur les impatiences des héritiers devant l’odeur de l’argent a réjoui un large public.

Après deux représentations au profit de la paroisse Saint-Eloi-des-Hauts-de l’Aurence,  notre fidèle troupe a eu la joie de faire rire et de faire passer un très bon moment à de nombreux  spectateurs au cours de quatre représentations au profit de différentes œuvres caritatives.