Exposition et musée vivant sur sainte Thérèse de Lisieux

Exposition et musée vivant sur sainte Thérèse de Lisieux

Paroisse Saint-Éloi-des-Hauts-de-l'Aurence

Publié le 28 septembre 2017

La paroisse Saint-Eloi-des-Hauts-de-l’Aurence  accueille depuis le 20 septembre dans ses trois églises, l’Exposition « Thérèse de Lisieux ou la brûlure de l’amour ».

Cette exposition, réalisée par « Les amis de Thérèse et du Carmel de Lisieux », déployée depuis plus de trois années à travers la France, l’Europe et le Brésil a déjà été vue par 6 millions de personnes.

L’exposition principale, installée dans l’église Sainte-Thérèse, sera enrichie  d’un musée vivant reprenant des scènes figées de la vie de sainte Thérèse Nous vous y invitons vivement à venir les voir.

Samedi 30 septembre

Eglise Sainte-Thérèse,  129 avenue des Ruchoux

Musée vivant de 19h à 20 h et de 21h à 22h

Visite de l’exposition de 20h à 21 h

L’exposition est en place selon six thèmes dans  trois églises de la paroisse du 20 septembre au 20 octobre 2017.

Répartition des thèmes :

Eglise Sainte-Thérèse : L’amour familial,  L’amour de la Vierge Marie, L’amour des âmes, La petite voie de confiance et d’amour

Eglise des Saints-Anges : L’amour de Jésus

Eglise Sainte-Marie-Madeleine de Couzeix : Vivre d’amour avec les saints