Fête du jardin et de la nature

Fête du jardin et de la nature

Paroisse Saint-Éloi-des-Hauts-de-l'Aurence

Publié le 25 avril 2022

La Fête du Jardin et de la Nature, organisée par la paroisse saint Eloi aura lieu le samedi 7 mai 2022, de 9h à 18h, place du 8 mai, à Couzeix.

De nombreux stands vous permettront de faire des emplettes pour embellir balcons et jardins, plants de fleurs et de légumes, de végétaux, qui ne demanderont qu’à prendre la direction de vos jardins … broderies, apiculture, gâteaux et spécialités limousines, décors de jardin, vannerie, tombola……n’hésitez pas à venir nous rendre visite !

Et pour la convivialité qui nous a tant manqué, vous aurez la possibilité de prendre et partager un plateau-repas (10€), sous le chapiteau installé derrière l’église à partir de midi. Réservation obligatoire au 06 07 24 77 54, au plus tard le 3 mai.

Si vous ne pouvez vous déplacer, vous pouvez passer commande, en remplissant le bon de commande si dessous, auprès d’Annick DUCHET, au 06 10 15 20 55 , la livraison de vos commandes sera assurée dans les meilleurs délais.

L’équipe convivialité de la paroisse Saint-Eloi compte sur votre participation pour la réussite de cette fête printanière.

.