Journée de rentrée paroissiale

Journée de rentrée paroissiale

Paroisse Saint-Éloi-des-Hauts-de-l'Aurence

Publié le 20 septembre 2023

Nous avons vécu dimanche 1er octobre une très bonne et belle rentrée paroissiale dans notre thème d’année : « Osons la fraternité ». Nous avons été heureux d’accueillir Sept catéchumènes en route vers le baptême : Chloé, Eva, Maïssa, Sylex, Jonathan, Axel et Trystan. Six recevront les sacrements de l’initiation chrétienne à la Veillée Pascale : Baptême, Confirmation, Eucharistie. Sylex, dont la famille est loin, recevra ces sacrements en Juin.

Un grand merci à celles et ceux qui ont fait de cette journée un beau temps de rencontres, par la réalisation de panneaux, les préparations et rangements matériels, le café, l’apéro ; merci à celle et ceux qui ont préparé et animé la célébration par le décor floral, la musique et le chant. Merci également pour le prêt de tonnelles et stands.

Quand les brebis sont heureuses, et hier cela se voyait, le pasteur l’est aussi. Nous n’oublions pas ceux qui n’ont pu venir, retenus chez eux par le Covid !

Un grand merci à chacun-e d’entre vous.

Abbé Jean-Michel Bonnin

Accueil autour du café

Temps de prière dans le parc

Visite des différents groupes